Serveur au format rack PowerEdge R250

Fournir la valeur des données

Traitez à moindre coût les charges applicatives courantes de l’entreprise tout en offrant un calcul puissant avec un serveur au format rack 1U d’entrée de gamme.

Votre moteur d’innovation pour les entreprises de toutes tailles

Le serveur PowerEdge R250, optimisé par le processeur Intel® Xeon® E-2300, offre un calcul puissant pour les applications métiers courantes et rationalise la productivité.

Optimisez vos performances et adaptez-vous pour répondre aux besoins croissants à venir.

Le PowerEdge R250, optimisé par les processeurs Intel® Xeon® E-2300, est un serveur au format rack d’entrée de gamme offrant un équilibre parfait entre adaptabilité et prix abordable, conçu pour répondre à l’évolution de vos exigences en matière de calcul.

  • Prend en charge des modules DIMM de 32 Go max. à 3 200 MT/s, et jusqu’à 128 Go
  • Améliore considérablement le débit avec des logements PCIe Gen 4
  • Idéal pour les fichiers/impressions, le courrier, la messagerie, les points de vente, l’hébergement Web et la collaboration
  • Propose une efficacité thermique améliorée
  • Renforce la sécurité et accélère le temps de démarrage avec la fonction UEFI Secure Boot

Solutions de gestion des systèmes et de sécurité

Gestion des systèmes OpenManage

La gamme de gestion des systèmes Dell EMC OpenManage vous aide à maîtriser la complexité de votre environnement IT avec des outils et des solutions permettant de détecter, surveiller, gérer, mettre à jour et déployer votre infrastructure PowerEdge.

Automatisation intelligente

Les serveurs PowerEdge et les solutions OpenManage intègrent des outils qui aident les organisations à automatiser le cycle de vie des serveurs, à optimiser les opérations et à évoluer efficacement.

Sécurité intégrée

Les serveurs Dell EMC PowerEdge sont dotés d’une architecture cyber-résiliente qui renforce la sécurité à chaque phase du cycle de vie du produit, de la Silicon Root of Trust au firmware signé et à la détection des dérives, en passant par la vérification des composants sécurisés et la récupération du BIOS.